Sans le travail acharné des collaborateurs ainsi que de l'ancien administrateur du site web, Frédéric Bellec, cette bibliothèque n'existerait pas. Il y a eu un travail colossal de fait pour scanner des centaines de documents, page par page, pour en faire des documents Acrobat PDF ainsi que rassembler de nombreuses photos, film, vidéo, logiciel WT-Library, etc.
Des heures incalculables ont été requises pour la création du premier site web sous le domaine WatchtowerWayback.org, le maintien de la bibliothèque en ligne sur internet, les équipements, l’hébergement web, tout cela gratuitement, de la part de Frédéric.
Il nous fait un immense plaisir de céder la relève et d’assurer la pérennité de cette bibliothèque si précieuse d’une société d’imprimerie qui essaie bien malgré elle, d’effacer les traces de son passé, qui est une source gênante d’erreurs, d’enseignements trompeurs et illusoire, de malversation, de mensonges, de mépris, de fausses attentes, de dictature, voire même d’aliénation qu'elle impose sur les membres des congrégations qui la soutiennent.
Que cette bibliothèque puisse être diffusée partout dans le monde, aider de nombreux Témoins de Jéhovah à ouvrir les yeux et s’affranchir du joug de la société Watchtower en devenant libre.
Au nom de JW-Wayback, encore merci pour votre temps et votre dévouement.